Hyperboree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ereïc
Apprenti du Chef de la Forêt des Ombres
Ereïc


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade EmptyMer 3 Mai - 14:58

Éreic se promenait tranquillement dans la forêt pour se détendre. IL alla s'assoier sur une vieille souche où il aimait beaucoup se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperboree.actifforum.com/viewtopic.forum?t=50
Aran Laimë
Chef de la Forêt des Ombres (Guerrier)
Aran Laimë


Nombre de messages : 8
Race : Mi-humain, Mi-elfe noir
Date d'inscription : 08/03/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyJeu 4 Mai - 17:52

Tout à coup, une voix se mit à résonner dans la Forêt. Ereïc la reconnaîtrait sûrement et n'en serait probablement pas surpris.

Tiens ! Te voilà... Cela fait quelques temps que je te cherche, tu es très absent en ce moment...

Aran Laïme apparut dans son habituel regroupement d'ombres de la forêt. Les échos de la voix d'Aran Laïme disparurent en même temps que toutes les ombres qui l'avaient amenées ici. Il s'approcha dfe la souche sur laquelle était assis le jeune garçon et continua à lui parler.

Tu viens souvent ici ? Si c'est le cas, tu ne me l'a jamais dit. Alors voici le petit coin de repos d'Ereic.

Iarla sourit.

Je te le répète, tu peux me dire tout ce que tu veux, tu es un peu comme un jeune frère pour moi et je me doit de te protéger. Mais, tu sait bien que ces mots doivent rester entre nous, si l'un des membres de notre clan sait ce que l'on se dit, il nous prendra probablement pour des lâches, des faibles et il se peut que cela tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperboree.actifforum.com/viewtopic.forum?t=34
Ereïc
Apprenti du Chef de la Forêt des Ombres
Ereïc


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Mai - 1:20

Le jeune garcon leva la tête en entendant la voix, mais il ne bougea pas, attendant calmement que Aran s'approche, ayant tout de suite reconnut la voix d ecleui qui l'avait recueillit

-J'aime bien être ici, quand je veux me reposer ou jai besoin d,être seul, je suis bien ici....

IL pensa a autre chose, hésita, puis finit par se lacher

-En fait, je pense souvent souvent a mon passé, je me rappelle de quelques brides d'information, mais tout est si flou.. La journée où tu ma recueillit, c'est le dernier souvenir que j'ai, tu peux encore me dire comment sa c'est passé? Mes parents étaient-ils la?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperboree.actifforum.com/viewtopic.forum?t=50
Aran Laimë
Chef de la Forêt des Ombres (Guerrier)
Aran Laimë


Nombre de messages : 8
Race : Mi-humain, Mi-elfe noir
Date d'inscription : 08/03/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyVen 5 Mai - 20:33

Aran Iarla réfléchit et s'approcha un peu plus d'Ereïc. Contrairement à lui, il se souvenait à peu près de cette journée.

Je comprends...

Il essaya de se remémorrer cette journée où il avait rencontré son protégé, son apprentit. À l'époque, il était beaucoup plus jeune.

C'était un matin d'autonme, mais il faisait beau. En réalité, tu as été approté ici comme un intrus et on t'a prit pour un intrus venu du clan de nos ennemis. Mon maître venait de mourrir et je ne voulais plus voir personne mourrir dans ce moment de tristesse...J'étais si fragile. Mais je ne le regrète pas, car si je ne l'avais pas été autant, tu ne serai plus là...

Iarla sourit à cette idée, aussi un peu tristement, car repensant aussi à son maître.

Et je ne pense pas avoir fait d'erreur en te recueillant comme mon maître m'a pris sous son aile. Et, comme tu dois t'en souvenir, je t'ai enseigné tout ce que je savais comme à un frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperboree.actifforum.com/viewtopic.forum?t=34
Ereïc
Apprenti du Chef de la Forêt des Ombres
Ereïc


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptyMer 10 Mai - 0:17

(vraiment dsl, jai eu plein de contretemps ses dernier jours)

-Mais toi,. as-tu deja eu un maitre? qui ta tout apprit comme tu es entrain de faire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperboree.actifforum.com/viewtopic.forum?t=50
Aran Laimë
Chef de la Forêt des Ombres (Guerrier)
Aran Laimë


Nombre de messages : 8
Race : Mi-humain, Mi-elfe noir
Date d'inscription : 08/03/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 13 Mai - 17:34

Cette question, Ereic ne l'avait plus posée à Iarla depuis longtemps. Il ne la posait que lorsqu'il était tout jeune et qu'il n'était pas trop au courrant des raisons de son entraînement. Aran sourit, un peu tristement, en repensant à son maître.

Oui. Lui aussi m'avait adopté, un peu plus jeune que toi. Il m'entraînait et me soutien toujours aujourd'hui de là où il se trouve. Je pense ne jamais pouvoir l'égaler. J'étais tellement abattu quand il s'est en allé que je n'arrivai qu'à peine à diriger cette forêt. Après sa mort, je lui en ai voulu de m'avoir laissé tout seul, face à ces gens quirefusaient qu'un garçon de seize ans dirige une population, mais de là haut, il m'a aidé...

Aran Laïme sortit son épée...

Voici l'épée que mon maître a hérité du sien et dont tu héritera le jour où je mourrai. Elle te permettra de rester en contact avec moi inconsciemment, comme elle m'a permi de rester en contact avec mon maître, sans le savoir. Je n'étais pas au courrant, mais il m'a donné la force à travers cette épée...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperboree.actifforum.com/viewtopic.forum?t=34
Ereïc
Apprenti du Chef de la Forêt des Ombres
Ereïc


Nombre de messages : 5
Race : Humain
Date d'inscription : 01/04/2006

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade EmptySam 27 Mai - 4:52

(encore une fois vraiment désolé de pas avoir répondu avnat, en plus de mes travaux de fin dannée plus qu'il reste maintenant juste 2 semaines décole et 2 semaine de sessin d'épreuve, jétait très troublé et tout le monde ma envoyé promené alors que tout ce que javais besoin cest de qq qui me dise qui se crissait de la cause de mon chagrin, mais qui était avec moi. Comme ya eu personne, cest très dur de remonté la pente seule)

Éréic obseva l'épée avec attention

-elle est vraiemnt très belle. maitnenant que fait-on?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperboree.actifforum.com/viewtopic.forum?t=50
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperboree :: La Forêt des Ombres :: La Forêt-
Sauter vers: